Ho Hio Hen Automobile

Responsable de Magasin Pièces Automobiles (CDI)

Dans le cadre de son développement, HO HIO HEN AUTOMOBILE recrute en Martinique sa(son) RESPONSABLE DE MAGASIN PIECES AUTOMOBILES (CDI)

Votre profil

Issu(e) d'une formation Commerce/Vente ou Technique dans l’Automobile de Niveau III minimum, vous justifiez d’une expérience confirmée à un poste similaire (5 ans minimum) de Responsable de Centre de profit dans l’univers de la distribution spécialisée idéalement de Pièces et Accessoires Automobiles.
Passionné(e) par ce métier, doté(e) d’un fort tempérament de commerçant(e) et soucieux (se) de respecter vos engagements en terme de service clients, vous partagez avec vos équipes des valeurs fondées sur le travail.
Fort(e) d’un grand leadership, vous êtes capable de fédérer des équipes autour d'objectifs et de valeurs humaines fortes.

Vos missions

Rattaché(e) à la Direction d’Exploitation, vous coordonnez, et veillez au bon fonctionnement du magasin dans l'optique de développement de l'activité sur le plan qualitatif et quantitatif et dans le respect des objectifs fixés.
Chef d’orchestre et référent(e), vos responsabilités s’articulent autour des axes suivants: mise en œuvre des plans d’animation des ventes ; gestion, animation, formation et contrôle des équipes ; suivi commercial des clients et gestion des litiges ; gestion des stocks ; contrôle du respect des procédures et de la réglementation ; reporting d’activité.
Manager charismatique et expérimenté(e), vous avez une responsabilité globale sur la gestion de l’équipe, du matériel du magasin, des locaux et des stocks.

Nous vous offrons

Statut cadre : Mutuelle et Prévoyance Cadre pris en charge par l'employeur, Retraite supplémentaire article 83 Cadre prise en charge par l'employeur
Participation aux résultats
Prime de 13ème mois

Votre rémunération

Poste en CDI à pourvoir immédiatement
Salaire fixe + prime d'objectif

Répondre à l’annonce

Responsable de Magasin Pièces Automobiles (CDI)
Téléchargez
Envoyer ma candidature

Vous êtes
intéressé
par ce poste ?
Cliquez ici